Astrum Aeternum-Univers Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astrum Aeternum-Univers Capella

Alliance Astrum Aeternum - Univers Capella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jdu76

Jdu76


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2010

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:30

Bonjour,

Mon pseudo IG est DarkChaos et je suis de l'alliance Virus_V1. Ça fait un petit moment que j'ai repéré l'un de vos joueurs près de chez moi, il possède une flotte relativement conséquente, et donc attire mon appétit. ^^ Cependant il me semble assez coriace, il possède des lunes et ne doit certainement pas débuter dans le jeu, d'ailleurs, quelques uns de mes VB en ont payé les frais de ma négligence. Je pense donc que c'est un bon joueur, et je ne serais pas étonné que votre alliance comprennent d'autres joueurs comme lui.

J'ai donc pensé qu'une fusion avec notre alliance pourrait arranger les deux partis. Les Virus sont des joueurs qui en veulent et qui raident autant qui peuvent. Nous avons un forum bien géré avec un pannel d'outils assez intéressant, et encore certainement un tas d'autres avantages à vous apporter.

Je vous laisse discuter de ça entre vous, je vous invite à venir dans notre petit chez nous : http://virus59.freeheberg.com/virus_v1/

Si nous devions en parler entre virus et astrum, pourrions-nous avoir un topic uniquement visible par nos deux alliances svp?
Revenir en haut Aller en bas
Eklipse
Admin
Eklipse


Messages : 289
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Yvelines

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:12

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Je prend en compte ta proposition et te recontacte prochainement après en avoir discuté avec le reste des membres en interne.

Ceci dit j'ai juste une petite question : Quelle est ton statut au sein de ton alliance ? Fondateur ?



Cordialement.

Eklipse, fondateur de l'Astrum Aeternum.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-capella.forumactif.com
Jdu76

Jdu76


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2010

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:51

Non je ne suis pas fondateur, juste un membre de longue date, on va dire que je fais parti des pionnier! ^^ Un des multiples bâtisseurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jdu76

Jdu76


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2010

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:12

Sinon vous êtes plutôt actif? En partie interne ce n'est pas facile de juger. Combien de membre de chez vous participe activement sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Jdu76

Jdu76


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2010

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:26

Bon bah non vous n'avez pas l'air très actifs sur le forum! ^^

Quand vous passerez, je vous invite à passer vite fais sur notre forum histoire de faire un peu connaissance, je suis sur qu'on ne peut que bien s'entendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eklipse
Admin
Eklipse


Messages : 289
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Yvelines

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:52

Pour cette proposition de fusion nous sommes pour la plupart contre cependant, on peut envisager de négocier un pacte.

Pour ce qui est de l'activité sur le forum, l'alliance est composé de beaucoup de mineurs donc ce sont des joueurs qui ne se connecte pas forcement tout les jours. Ceci dit les membres sont tous inscrit et se connecte régulièrement pour voir les nouvelles quand il y en a.


Cordialement.

Eklipse.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-capella.forumactif.com
Jdu76

Jdu76


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2010

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:11

Ok, merci pour ta réponse, je comprends que tout le monde ne puisse pas venir sur le forum, j'étais un peu impatient de discuter avec quelqu'un de chez vous. ^^

C'est cool, tu as su m'apporter les réponses que j'attendais. D'ailleurs je suis désolé mais il y en a encore, ^^, pourrais-je avoir les détails sur ce débats? Quel pourcentage est pour, sont-ils plutôt des mineur ou des raideur (ceux qui sont pour), pourquoi pour, pourquoi contre, ... ? Nous pourrions certainement trouver un terrain d'entente. Cependant, si toute fois il y en avait un, je ne pense pas qu'il passe par un pacte, quel qu'il soit, nous ne sommes pas trop dans cette politique. Nous pensons, soit nous sommes tous dans la même alliance et nous formons un bloc, soit nous sommes ennemis. A quoi sert-il d'avoir plusieurs bannières pour une même cause? ^^ Enfin, nous avons bien évidemment des amis en dehors de l'alliance avec lesquels nous nous attaquons pas, mais dans ce cas un pacte est inutile.

Malgré tout, peut-être réussirez vous à nous convaincre et nous faire changer d'avis. C'est intéressant d'avoir le maximum d'avis pour pouvoir renforcer notre façon de penser.

Je parle au nom de mon alliance, ceci-dit, peut-être que certains membres sont plus de votre avis que du miens. ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
Eklipse
Admin
Eklipse


Messages : 289
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Yvelines

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:33

Tout ce que je peux te dire c'est que plus de 50% des membres sont contre une fusion mais sont plutôt ouvert à un pacte.

Les raisons :
L'alliance est très récente et nous somme contre l'idée de la dissoudre, de plus l'idée de passer de 10 membres à 28 membres (vous êtes 18 il me semble) ne nous emballe pas.

Pour ce qui est de la composition de l'alliance raideur/mineur, une simple visite sur war-rider te permettra d'en juger.

Comme un pacte ne semble pas vous interesser je pense qu'il n'est pas nécessaire de continuer cette discution.

Je te souhaite une bonne continuation à toi et ton alliance Wink.

Eklipse.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-capella.forumactif.com
virus59




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:42

Bonjour a tous je suis le fondateur de l'alliance mes tout les membres ont le même pouvoir au sein de l'alliance, donc sa ne change pas grand chose Laughing

donc pour complété le sujet je tien as précisé quelque points technique des virus_v1

nous possédons, une carte OGSpy a jours
notre propre convertisseur de RC qui a pour particularité d'enregistré les RC pour nous informé sur notre rentabilité journalière et la partagé sur le forum grâce au BBcode généré, nous utilisons aussi un forum PHPbb qui nous donne beaucoup d'option supplémentaire comme intégré un site web dans un sujet du forum, des vidéo, ect.

nous avons aussi un tchat 3D ou les membres peuvent allé gratuitement pour ce détendre avec leur amis entre les attaques ou leur vacance

le fonctionement de l'alliance ai familial, nous somme une grande familles sans grade chacun ai libre de donné ces idées et les faire voté, si la majorité ai d'accord l'idée ai accordé, en faite mon rôle ces uniquement de départagé en cas d'égalité de vote ou d'organisé des action en cas de besoins
Revenir en haut Aller en bas
Jdu76

Jdu76


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2010

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:51

Oh bah c'est bien ça vie ici tout comptes fais. ^^

Ouais il m'avait semblé remarquer que c'était une alliance récente vu le forum.

En effet on passerai à 27 membres, ça fait beaucoup je trouve aussi, mais bon je pense que certains vont partir de chez nous vu leur inactivité, et peut éventuellement il y avoir une wing.

Pour la proportion raideur/mineur, je voulais savoir, si les joueurs pour étaient plutôt mineur ou raideur, je ne vais pas le voir sur war rider. ^^

C'est dommage que ça s'arrête aussi brièvement. En même temps, quand j'ai vu le forum, je me suis dis, soit il y a de l'inactivité à cause de l'ennuie, dans ce cas c'était en faveur de la fusion, soit c'est parce que l'alliance est récente, et là c'était au contraire un argument en défaveur de la fusion. Je m'attendais donc à une telle réaction.

Malgré tout je vais communiquer votre réponse à mon alliance et collecter les avis de chacun. Si toutes fois, pour on ne sait quelle raison (les nombreux outils, la gestion du forum, OGSpy, la convivialité de l'ambiance, la force du groupe, ...), vous seriez intéressé par cette fusion, la proposition reste d'actualité. Je vous invite encore à venir faire un tour dans notre humble chez nous, ça nous fera un peu de compagnie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jdu76

Jdu76


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2010

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:53

+1

virus59 a écrit:

le fonctionement de l'alliance ai familial, nous somme une grande familles sans grade chacun ai libre de donné ces idées et les faire voté, si la majorité ai d'accord l'idée ai accordé, en faite mon rôle ces uniquement de départagé en cas d'égalité de vote ou d'organisé des action en cas de besoins

J'ai arrêté OGame un moment, et je suis revenu rien que pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stevix

stevix


Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:04

c malheureusement refusé mai si vau membre avec plus de 100 000 point veuille nous rejoindre qu'il pose une candidature , si elle nous plaie nous l'accépteron^^
Revenir en haut Aller en bas
Jdu76

Jdu76


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2010

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:29

Nous sommes mieux classé que vous, quel avantage aurions-nous si nous venions chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
.virus59
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:01

je panse qu'ont peut clore cette discutions, mes dans le cas ou vous changé d'avis dans le futur hésité pas a nous contacté sur notre forum

bien amicalement virus59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrum Aeternum-Univers Capella :: Public :: Réclamations-
Sauter vers: